Mot de passe oublié
 

Appel à projet « Travail hybride : faire évoluer le management et l’organisation »


Avec la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, la part du télétravail a considérablement augmenté. Cette modification d’organisation a fait émerger de nouvelles problématiques : organisations hybrides, management à distance, maintien de l’engagement individuel, individualisation du travail, fragilisation des collectifs, tensions, rationalisation des espaces de travail, transformation numérique...

Dans ce cadre, l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (ANACT) vient de lancer l’appel à projets « Travail hybride : faire évoluer le management et l’organisation ». Ce dernier a pour objectif de soutenir des projets qui repensent les organisations du travail, repositionner les managers sur la régulation et le soutien à la réalisation du travail ou encore réduire les tensions liées aux transformations du travail. Il s’adresse aux TPE-PME, aux réseaux d’entreprises, aux acteurs du développement économique et territorial, aux chambres consulaires, aux fédérations, aux OPCO (opérateurs de compétences), aux organisations syndicales et aux autres acteurs relais de branche.

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 21 septembre 2022 et un webinaire de présentation et de questions/réponses aura lieu le 1er juin 2022 à 11h45.

https://www.anact.fr/appel-projets-travail-hybride-faire-evoluer-le-management-et-lorganisation