Nous vous proposons une réunion d’information relative à la loi n° 2021-1018 du 2 août 2021 pour renforcer la prévention en santé au travail et ses décrets d’application.
L’objectif de cette manifestation sera de vous présenter les risques contentieux pour les entreprises, en matière de droit du travail, mais également d’hygiène et sécurité des travailleurs pouvant découler de l’application de cette loi. Les évolutions réglementaires portant sur le suivi médical et la désinsertion professionnelle du salarié seront également abordés en attirant votre vigilance sur les aléas contentieux.
La réunion se tiendra dans les locaux de l’entreprise Nigay à Feurs (nombre de places limité) et sera également accessible en visioconférence. Elle sera suivie d’une visite d’entreprise. La société familiale Nigay est spécialisée dans la fabrication de caramels utilisés sous formes variées (liquide, pâte, poudre ou éclat) par les artisans et industries agroalimentaires.
Intervenant : Valéry ABDOU, Avocat, CABINET ABDOU ASSOCIES
L’accès à cette réunion est réservé aux seuls adhérents de l’association Alsape à jour de leur cotisation annuelle 2022.
Pour vous inscrire, merci de retourner votre bulletin réponse à Mme Sandra CASCARINO – Association Alsape 4, rue Marengo 42300 ROANNE Tél : 04.77.44.54.42 ou par mail : alsape@lyon-metropole.cci.fr.